Politique

Municipales 2020. Yves Gidoin et Mathilde Favre d’Anne rejoignent l’équipe de Christophe Béchu à Angers.

Publié

le

Municipales 2020. Yves Gidoin et Mathilde Favre d’Anne rejoignent l’équipe de Christophe Béchu à Angers.

Christophe Béchu a présenté cet après-midi ces deux derniers colistiers pour les élections municipales, avant la présentation complète de son équipe le 22 janvier prochain. Yves Gidoin pour le développement économique et Mathilde Favre d’Anne au rayonnement et au tourisme rejoignent l’équipe du maire sortant.

Avec Yves Gidoin (société civile), Christophe Béchu est allé chercher pour le développement économique « un homme qui vient du monde de la coopérative, un homme d’équipe ». En effet, Yves Gidoin est un entrepreneur du monde horticole. Arrivé dans les années 80 dans le Maine-et-Loire, il a étudié au CIFEA avant de diriger trois entreprises horticoles dont les Fleurons d’Anjou. Il fut encore récemment président de Végépolys. 

Pour l’attractivité d’Angers, et le Tourisme, C’est Mathilde Favre d’Anne (société civile) qui rejoint l’actuel Maire d’Angers. Sommelière et mariée au Chef Pascal Favre d’Anne, elle veut apporter « un oeil nouveau » et son expérience au travail déjà réalisé.

En attendant le programme du candidat Béchu en Février, la liste complète de ses colistiers sera présentée le 22 janvier à 19H. 

Les + vus

Quitter la version mobile