Environnement

Le Bioparc de Doué-la-Fontaine rouvrira le 9 février

Publié

le

DR – Le Bioparc de Doué-la-Fontaine rouvrira le 9 février

Dès le 9 février prochain, à l’heure des vacances scolaires, petits et grands pourront découvrir les 1200 animaux qui peuplent ses espaces grandeur nature, évoquant la richesse et la beauté de leurs milieux d’origine.

Une visite riche en découvertes, des moments de partage et d’échange, des rendez-vous quotidiens ou ponctuels, des nouveautés ! Le Bioparc – zoo de Doué-la-Fontaine invite à l’Émotion Nature.

NOUVEAUTE 2019 : LES SOUSLIKS !

Dès le début des vacances de Pâques, ces petits rongeurs sortiront de leur hibernation pour pointer le bout de leur museau ! Un espace de 500m² situé à proximité du parc des ours à lunettes est réservé au groupe d’une quinzaine de sousliks. Vifs comme l’éclair, ils se cachent dans les terriers pour réapparaitre quelques mètres plus loin…

De quoi éveiller le sens de l’observation de toute la famille!

NAISSANCES 2019 :

Une belle surprise attend les visiteurs puisqu’un petit girafon doit naître d’ici quelques jours au Bioparc ! Il sera visible auprès de sa maman dès que les températures le permettront. Nous ne manquerons pas de vous transmettre les photos du petit pour annoncer la bonne nouvelle!

LES RENDEZ-VOUS QUOTIDIENS :

Chaque jour les soigneurs du Bioparc invitent le public a assister au spectacle de la Nature lors de nourissages commentés : goûter des girafes, curée des vautours, grande-volière sud-américaine, tigres de Sumatra, sanctuaire des okapis… Les visiteurs peuvent ainsi observer au plus près les animaux, et échanger avec les soigneurs.

Les + vus

Quitter la version mobile