emploi
Pour sa nouvelle saison, Terra Botanica recrutait aujourd’hui.
Depuis l’ouverture du parc, Pôle emploi travaille aux côtés de Terra Botanica pour ses recrutements. Un partenariat qui s’est développé cette année avec notamment un temps fort aujourd’hui au sein du Parc angevin.
Le 1er Parc Végétal d’Europe et Pôle emploi ont convié 170 candidats à participer, au sein même du parc, à un Job Dating totalement dédié aux 80 emplois de la saison 2017 de Terra Botanica (CDD de 6 mois à temps plein pour la plupart). Les postes proposés sont diversifiés, couvrant différents domaines d’activités : animation, accueil, vente, maintenance, paysage, restauration…
Le savoir-être avant tout !
Si l’expérience passée est un des critères de sélection, le savoir-être l’est tout autant. Par conséquent, Pôle emploi a identifié 500 profils de demandeurs d’emploi susceptibles d’être intéressés par cette expérience, 350 ont été reçues en entretien par les conseillers Pôle emploi Angers Europe et 170 retenues pour le Jobdating de ce jour (reçues par 9 responsables de service et équipe Terra Botanica).
Franc succès puisque quasiment tous les postes ont été pourvus ! Il en reste quelques-uns dans l’animation.
Terra Botanica au travers de ses équipes n’a qu’un seul objectif « la satisfaction du visiteur ». Tout est donc en place pour réussir la nouvelle saison.