Angers SCO

Angers SCO trébuche face à Monaco.

Publié

le

Credit Yan Luat – Ludovic Butelle marque contre son camp face à Monaco.

Avec une tribune Colombier toute neuve, Angers SCO recevait ce soir Monaco dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Monaco l’emporte et fait un carton en terre angevine.

Dès le début du match, les Angevins tentent d’évoluer haut dans ce début de match et mettent la pression sur les joueurs monégasques. Mais Butelle ouvre le score contre son camp. Lancé en profondeur par Moutinho, Diakhaby centre devant le but. Thomas rate son tacle défensif que Butelle ne peut dégager. Après un rebond sur le poteau, le gardien angevin marque contre son camp de la tête ! (0-1 10′). Les Monégasques récupèrent rapidement le ballon et tente la solution individuelle à l’entrée de la surface sur les offensives. Reste plus que 15 minutes dans la première partie, contre-attaque monégasque avec Diakhaby qui accélère dans le couloir droit. Le Français attend le bon moment pour servir Jovetic en retrait qui trompe Butelle d’un ballon piqué subtil ! (0-2 30′).
Les monegasques continuent leur épopée. Romain Thomas anticipe mal la trajectoire de la longue ouverture de Fabinho. Lemar se retrouve seul face à Butelle et sert intelligemment Jovetic plein axe qui n’a plus qu’à conclure dans le but vide (0-3 65′). 20 minutes plus tard, trouvé près de la surface côté droit, Tielemans centre à ras de terre devant le but. Raggi reprend au second poteau et marque d’un plat du pied sous la transversale

Le SCO est ce soir 16ème de Ligue 1. Prochain rendez-vous samedi prochain face à Saint-Etienne.

Angers 0-4 Monaco

Les + vus

Quitter la version mobile