Sport
Angers recevra les champions français de l’Athlétisme en 2024, année olympique.
Christophe Béchu a pris les devants avant les autres. hier, dans la salle de réception du stade Josette et Roger-Mikulak à Angers, la Fédération française et la Ville d’Angers ont reconduit leur partenariat qui comprend la réception des championnats de France en 2024, année olympique en France.
La récente labellisation « Terre de Jeux » de la Ville d’Angers, et sa candidature pour devenir Centre de Préparation aux Jeux « sont deux marqueurs forts qui illustrent l’ambition de notre territoire d’être un véritable acteur de ce formidable défi : accueillir en France les Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024 ! » soulignait hier un communiqué de presse. Chose faite à présent avec cette nouvelle convention signé avec le monde de l’Athlétisme.
Après les France Elite 2020 qui se dérouleront en juin prochain à Angers, la capitale angevine recevra une nouvelle fois les championnats en 2024, année olympique à Paris et pourquoi pas les entraînements de l’Equipe de France en vue des JO français ! La collectivité a pris les devants