Concert La Machine Folle, le 24 février au Chabada.

Publié

le

Le 24 février, La Machine Folle a carte blanche sur la programmation de sa soirée organisée au Chabada. La maison d’édition et label angevin fera venir sur scène Hungart Thorsen, Donne La Patte, Urban Poizon, Alice Ligier, La Brume Roze et Mad Martigan.

La Machine Folle se définit comme « un label de production artisanale ». Le groupe est multifonction : il produit à la fois des œuvres musicales, littéraires, visuelles, hybrides, … Ce collectif, présent à la fois sur Nantes et Angers, présentera le 24 février « Le cabaret mécanique ». Ce spectacle hybride va mélanger les disciplines (musique, théâtre, poésies, nouvelles), mais aussi les genres musicaux (rock, rap, électro, folk, chanson, slam, blues).

Au programme Hungart Thorsen qui avait fait, avec son cabaret composé de rap et de blues, la première partie de Buck 65 et Tom Waits. On retrouvera aussi la compagnie théâtrale Donne La Patte, ainsi que le groupe de rap local Urban Poizon qui reviendra après son album « Hostile », la slameuse Alice Ligier ou Mad Martigan dont le disque va sortir dans le courant du mois.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire