Angers

Rencontre avec Bertrand Gomez, un chanteur à la voix renversante.

Publié

le

Bertrand Gomez, un chanteur à la voix renversante.

C’est dans les rues d’Angers que nous avons rencontré ce chanteur nantais qui, entre deux chansons, a accepté de nous confier quelques détails de son parcours.

C’est dans la rue, à 18 ans qu’il fait ses premiers pas de chanteur, d’abord pour « se faire les dents ». Il a commencé à rencontré du succès et a compris qu’il pouvait en faire son gagne pain. Au fil des rencontres, il monte un duo, écrit un premier album solo « Ellipse » qui « rend hommage aux passants nantais et autres gens de bonne compagnie qui m’ont soutenu à un moment ou un autre ». Il fait aussi quelques scènes dont la populaire salle nantaise: L’Olympic.

Puis il décide de faire une pause qu’il qualifie d’existentielle pour se consacrer à sa famille et à l’écriture de son deuxième album hommage à François Mittérand qui sortira au début de l’été 2012. Aujourd’hui si Bertrand Gomez chante toujours dans la rue, c’est avant tout un choix qui lui permet de vivre et gagner sa vie au jour le jour. Malgré tout, il aimerait pouvoir remonter sur scène. On le retrouve principalement rue Scribe à Nantes mais son coté desperado l’emmène parfois dans d’autre villes, à la rencontre d’autres passants.

« Life by numbers » est one chanson en hommage au réalisateur Stanley Kubrock et extrait de son premier album « Ellipse »: http://www.youtube.com/watch?v=sMn1XpGqpqA

Retrouvez l’univers de Bertrand Gomez sur son blog et sa page Facebook:

http://bertrandgomez.blogspot.com/

https://www.facebook.com/people/Bertrand-Gomez/1434997330

Les + vus

Quitter la version mobile