Les Ducs d’Angers s’imposent face aux spinaliens

Publié

le

Ce soir au Haras, les Ducs d’Angers ont fait face aux Dauphins d’Epinal. Pour cette vingt-quatrième journée de Ligue Magnus, les Angevins avaient une revanche à prendre puisqu’ils s’étaient inclinés 6 buts à 5 en prolongation lors du match aller. Avec Grenoble à une longueur derrière eux, les Spinaliens n’avaientt pas vraiment de marge de manœuvre pour conserver leur sixième place, et venaient en Anjou pour remporter les 2 points.

Dans le premier tiers, les angevins ont pris le temps de trouver le filet à la 10ème minute par julien Albert ensuite Laprise à la 12ème minute et enfin Poudrier à la 18ème, les spinaliens reduisaient le score à 4 sec avant la fin du premier tiers par Boisclair aidé de Classard.

Dans le second tiers, Bellanger vise le filet à deux reprises à la 9ème et à la 18ème minute et Hagelberg filait au but pour Epinal à la 14ème.

Dans le dernier tiers, Kuuluvainen des la première minute et ensuite Gervais à la 16ème minute marquait pour Epinal tandis que le traditionnel Bellemare en profitait pour enfoncer le clou pour les angevins à la 5ème et 8ème minute.

Les angevins ont mis le temps pour trouver le filet, très offensif dès le début, le résultat est là. Aubry dans ses oeuvres a reussit deux beaux duels face aux spinaliens fougueux.

Même si ils avaient excellé dans les infériorités numériques contre Caen dernièrement ce ne fut pas le cas ce soir et à trois reprises  » une chose à régler » selon Martin Lacroix.

Avant deux derniers déplacements à Dijon et Grenoble, les play-offs vont désormais très vite arriver et au cours desquels les Angevins ont bien l’intention d’oublier définitivement Bercy en tentant d’aller décrocher le titre suprême de champion de France.

Angers – Epinal : 7-4  (3-1) (2-1) (2-2)

Retrouvez toute l’information angevine sur notre page Facebook 24H/24

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire