Angers SCO

Angers SCO s’impose face à Caen !

Publié

le

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi auteur ce soir d’un but face à Caen.

Angers SCO en forme et bien organisé s’est imposé face à une équipe Caennaise, qui est revenu dans son match dans les dernières minutes !

Il n’aura pas fallu attendre plus de 5 minutes pour voir le premier but Angevin.Jonathan Bamba, côté droit, cherche Toko Ekambi dans le dos de Yahia et sur la droite de la surface, où l’attaquant angevin frappe sans contrôle du pied droit. Avancé, le portier Vercoutre est pris sur sa droite. (0-1 5′). Caen égalise quelques minutes plus tard par Ronny Rodelin, qui dribble Mathieu Michel à gauche de la surface et termine avec un plat du pied droit qui termine dans les filets Angevins (11′ 1-1). Deux occasions, deux buts pour les Angevins. Sur une superbe tête dans la surface, le grand Ndoye trouvera les filets Caennais (21′ 1-2). Le patron qui a inscrit son 3ème but en Ligue 1, cette saison et le premier à l’extérieur. Au bénéfice des Angevins, les ballons trop nombreux de la part des Caennais qui se mettent en danger.

Au retour des vestaires, toujours aussi rapide, Toko Ekambi est bousculé dans la surface et c’est Mangani qui transforme le penalty (47′ 1-3). Caen reprend le match à son compte et multiplie les occasions, Santini trouve les buts de Michel (67′ 1-3). Les angevins semblent maitriser la foudre soudaine des « bleu et rouge », la défense tient bon.

Les angevins se rendront à Marseille vendredi prochain, rendez-vous à 20h45 sur Canal + Sport.

SM Caen 2-3 Angers SCO

Les + vus

Quitter la version mobile