Angers SCO

Angers SCO ramene un nul in extremis de Montpellier.

Publié

le

Archive Credit Angers SCO –

Angers SCO concède une nouvelle défaite cet après-midi à Montpellier dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Montpellier ouvre le score par Delort et Skhiri. Reduits à dix, Fulgini réduit le score pour les angevins en seconde période.

Montpellier ouvre le score d’entrée ! Skhiri lance Laborde sur le côté droit. L’attaquant montpelliérain accélère, entrée dans la surface de réparation et offre un caviar à Andy Delort, qui ne se fait pas prier pour envoyer le ballon au fond des filets.(1-0 3′). Les deux équipes mettent énormément d’intensité en ce début de rencontre. Il n’y a pas eu de round d’observation. Montpellier enfonce le clou ! Le ballon est mal renvoyé par la défense angevine. Dans la surface de réparation, Skhiri devance tout le monde et frappe fort du pied droit. Son tir à ras de terre ne laisse aucune chance à Butelle.(2-0 16′)

Les Montpelliérains ont la maîtrise du ballon en ce début de deuxième période. Ils mettent plus d’intensité et récupèrent plus de ballons.Les Angevins réagissent. Manceau sert Bahoken sur le côté droit. L’attaquant du SCO se retourne et frappe du pied droit. Le ballon est contré par un défenseur et sort en corner.(59′). Les Montpelliérains sont en énorme difficulté ces dernières minutes. Les Angevins enflamment la rencontre, à l’image de Tait et de Reine-Adélaïde, très actifs. Néanmoins Les angevins sont reduits à dix. Carton rouge pour Pavlovic qui est expulsé. Delort partait seul en profondeur sur un dégagement de Lecomte.(2-0 73′).

Fulgini redonne espoir aux angevins.Sur un ballon perdu par Lasne au milieu de terrain, Angers combine très bien. Fulgini, servi dans la profondeur, conclut d’un plat du pied droit devant Benjamin Lecomte. Angers réduit la marque à dix contre onze !(2-1 80′). Bahoken double pour les angevins et égalise au score dans les dernières minutes (92′ 2-2)

Montpellier 2-2 Angers

Les + vus

Quitter la version mobile