Angers SCO

Angers SCO et Strasbourg font match nul.

Publié

le

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi, signe ce soir son 17ème but de la saison.

Angers SCO et Strasbourg n’ont pu se départager lors de ce match de la 32ème journée de Ligue 1. Le SCO ouvre la marque en première période et Strasbourg réduit le score en seconde période sur pénalty.

Angers domine nettement ce début de match et les offensives se succèdent dans le camp strasbourgeois. Et Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le buteur maison ouvrir le score côté angevin. Lors d’une belle action, Prince Oniangué décale Reine-Adelaïde côté droit. Après avoir attendu l’arrivée de Manceau, il sert Mangani sur la droite de la surface. Suite à un double contact, il centre vers Toko Ekambi qui marque à bout portant dans le but vide ! (1-0 6′). C’est le 17ème but de Karl Toko-Ekambi en Ligue 1 cette saison.

Il faudra attendre la 70 ème minute pour voir les strasbourgois ouvrir le score. Depuis le côté gauche, Seka trouve Jonas Martin dans la surface. Pris en sandwich entre Traoré et Manceau, il s’écroule dans la surface. Penalty pour Strasbourg ! Martin ouvre son pied droit et prend Butelle à contre-pied en frappant sur la gauche du portier angevin ! (1-1 70′)

Prochain rendez-vous vendredi prochain pour les angevins face à Nice.

Angers 1-1 Strasbourg

Les + vus

Quitter la version mobile