Angers

Handball: Angers Noyant se relève !

Publié

le

Archives Angers Noyant handball

Malmenés lors de la dernière journée de championnat, les joueurs de David Peneau ont su redresser la situation en s’imposant à Nancy, 23-24, ce vendredi.

Jusqu’au bout du suspense

Malgré une équipe amoidrie, les angevins ont su résister à l’équipe Lorraine. Le début de match est délicat car l’équipe locale installe son jeu et pointe un écart de 3 buts jusqu’a la 20e. Mais c’est sans compter sur les joueurs de Peneau, assoifés de revanche. Avec un début de deuxième explosif, les noyangevins distancent leur adversaires du soir. A 10 minute du terme de la rencontre l’écart est même de 4 buts (15-19). Cependant, les lorrains s’accrochent et reviennent au score, avant que Diarra n’abate les locaux et scelle le score à 23-24.

Pontault Combault, un adversaire direct

Si la saison semble d’ors et déjà « joué », la rencontre de vendredi soir est importante. En recevant les joueurs de Pontault Combault, les angevins doivent confirmer à la maison leur belle performance en lorraine. Un seul point sépare les deux équipes, mais la formation adverse disposera du joueur du mois, l’ailier Alexi Jallamion,

Pontault Combault, Vendredi à 20h, dans la Salle Jean Bouin.

Antoine Fardeau

Les + vus

Quitter la version mobile