Football

Dans le derby angevin, le SCA et la NDC se neutralisent en DHR.

Publié

le

DR- L’équipe des sénios A du SCA Angers.

Ce week-end à la Baraterie, sous un beau soleil et devant un public nombreux, derby angevin entre le SCA (Sporting club angevin) et NDC.Les deux clubs voulaient l’emporter, NDC pour rester dans la course à la montée et le SCA pour assurer son maintien en DHR. Au final, les deux équipes font match nul 1-1.

Le SCA alignait une équipe très jeune avec seulement 4 joueurs de plus de 21 ans sur les 14 inscrits sur la feuille de match.  Le match fut équilibré avec un avantage certain pour le SCA qui par moment a bousculé une équipe de NDC très expérimentée. C’est NDC qui ouvrit la marque suite à une mauvaise relance de la défense mais le SCA égalisa très rapidement en début de deuxième mi-temps par Teddy Chateigner. Ensuite chaque équipe aurait pu prendre l’avantage mais par manque de réalisme notamment des locaux, le score restera à 1-1.

Ce score n’arrange aucune des deux équipes, NDC qui devra désormais gagner tous ses matches pour espérer jouer la troisième place, le SCA qui perd deux points sur Carquefou son adversaire pour le maintien.

Florent Leroy, le jeune coach du SCA, s’il regrettait le manque de réalisme de son équipe, était satisfait du comportement des joueurs et du jeu fourni. Il reste 3 matches pour assurer le maintien. Son équipe se battra jusqu’au bout, indique le club.

Les + vus

Quitter la version mobile