Politique

Elections départementales. Delphine Fourmont et Jean Pierre Le Guennec sont candidats,sur la canton de Chemillé en Anjou.

Publié

le

Delphine Fourmont et Jean Pierre Le Guennec

Debout la France du Maine-et-Loire sera présent lors des départementales des 20 et 27 juin sur le canton de Chemillé-en-Anjou. Delphine Fourmont et Jean Pierre Le Guennec sont candidats, Marie Buretel et Maxime Fourmont leurs suppléants.

Delphine FOURMONT Mère de famille, enseignante, je m’engage afin de participer au regain de mon Anjou natal. Révoltée par la malhonnêteté et l’incompétence d’une bonne partie de la classe politique, je rejoins N. Dupont-Aignan, homme intègre, dont le programme est le plus apte à sortir la France de la crise socio-économique et politique dans laquelle elle s’enfonce.

Jean-Pierre LE GUENNEC Marié, père de quatre enfants, j’ai, après des études en Droit et en Science Politique, fait toute ma carrière professionnelle dans un grand groupe bancaire mutualiste. Impliqué depuis l’adolescence dans le monde associatif, notamment sportif et social, puis syndical, mon seul engagement politique a été au sein de Debout la France. Ayant travaillé et vécu plusieurs dizaines d’années en Ile de France, j’y ai subi les dégradations des conditions de vie, la délinquance, le communautarisme… Notre département est jusqu’à présent relativement épargné et nos concitoyens ont du mal à imaginer ce qu’ils vont inéluctablement connaître s’ils laissent leur destin entre les mains de ceux qui par idéologie, couardise, clientélisme, conduisent notre pays dans le mur. L’Anjou a une Histoire riche, des compétences variées, des ressources naturelles et humaines exceptionnelles. Il mérite des représentants désintéressés, compétents, lucides et responsables

Ils porteront localement les principes et les valeurs portés par Debout la France :

  • Exigeons la préférence nationale et les circuits courts pour notre agriculture
  • Réservons 50% des commandes publiques aux PME locales
  • Incitons les médecins et les infirmières à s’installer dans les zones fragiles
  • Favorisons l’installation des jeunes en créant un prêt à taux zéro départemental
  • Donnons à nos forces de l’ordre les moyens de vous protéger

Informations de campagne fournies par les candidats

Les + vus

Quitter la version mobile