Politique

Elections régionales. François de Rugy présente le binôme tête de liste en Maine et Loire

Publié

le

François de Rugy au centre, à droite Éric Frémy et Caroline Fel à gauche sur la photo.

François de Rugy, candidat de la majorité présidentielle à la présidence de la région des Pays de la Loire, a effectué une visite de l’entreprise AMTD sur la commune de Montreuil sur Maine.

Après un échange de plus d’une heure avec le gérant de l’entreprise et des salariés sur la relance de notre économie, les spécificités de la filière menuiseries, l’accès au numérique ou bien encore de la hausse des prix des matières premières, il a annoncé le nom du binôme tête de liste du Maine et Loire pour les élections régionales.

Éric Frémy, numéro un, est une candidature d’ouverture de notre liste. Il est chef d’entreprise qu’il a créé il y 21 ans, dans le secteur du bâtiment. Il a été président de la CAPEB du département ainsi que de l’U2P. Il connaît donc parfaitement le tissu économique de son territoire et l’ensemble des problématiques des TPE/PME. Depuis 2020, il est également maire sans étiquette de Thorigné d’Anjou, et Vice-président de la communauté de communes.

« Notre priorité est le développement économique de notre région et l’accompagnement de la relance. Avoir un chef d’entreprise, ancré sur son territoire, qui est à l’écoute des TPE/PME sans posture idéologique est incontestablement un atout pour notre liste », indique François de Rugy

« Je suis fier d’accompagner François de Rugy dans cette campagne des régionales, et d’apporter mon expérience et ma connaissance du tissu économique local » , affirme Éric Frémy.

Caroline Fel, numéro 2, est adjointe au maire d’Angers, en charge de l’Éducation et de la Famille. Elle est membre d’Agir, la droite constructive, dont elle est par ailleurs la Directrice de communication. « La relance à l’échelle régionale doit s’appuyer sur les élus des territoires et sur un rassemblement large » indique Caroline Fel.

François de Rugy en a profité pour rappeler sa priorité dans cette campagne, à savoir le développement économique et l’accompagnement de la relance. « Avoir comme tête de liste un chef d’entreprise est en parfaite adéquation avec cet objectif. »

Les + vus

Quitter la version mobile