Culture

Du street art en direct jusqu’en septembre à Angers !

Publié

le

Une oeuvre de Silas, artiste qui se produira à Angers le 10 août.

Dans le cadre d’Échappées d’art, Fishbrain et By lab (ateliers artistiques) mettent en place des panneaux artistiques libre sur deux emplacements du centre-ville d’Angers, la rue David-d’Angers et la rue Plantagenêt. Cinq artistes interviendront durant tout l’été pour laisser libre cours à leur imagination. 

Fishbrain (atelier de sérigraphie, technique d’imprimerie qui utilise des pochoirs) et By Lab (atelier qui utilisent des objets du quotidien pour leur donner une nouvelle fonctionnalité) sont à l’origine de ces évènements qui se dérouleront du 24 juin au 17 septembre dans le cadre d’Échappées d’art.

Déjà deux artistes se sont exprimés le samedi 24 juin à 14h30 : Vicomte de la Palmyre dans la rue David-d’Angers et Djack dans la rue Plantagenêt.

Aujourd’hui, à partir de 14h30, c’est au tour de GretL qui réalisera une oeuvre dans la rue David-d’Angers. Puis, Silas prendra la relève le 10 août, toujours à la même heure mais cette fois-ci dans la rue Plantagenêt. Et finalement, Djé Up clôtura cette série de street art dans la ville d’Angers le 17 septembre à partir 16h, rue David-d’Angers.

Les + vus

Quitter la version mobile