Justice

Avec un permis probatoire, elle file à 180 Km/h sur une route du Maine-et-Loire.

Publié

le

DR – Avec un permis probatoire, elle file à 180 Km/h sur une route du Maine-et-Loire.

Aujourd’hui à 9h15, une automobiliste, circulant à bord d’un véhicule PEUGEOT 307, a été interceptée par le véhicule rapide d’intervention, RENAULT Mégane RS de l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR)de Maine-et-Loire.

Le véhicule a été contrôlé sur l’autoroute A87, commune de MOZE SUR LOUET à la vitesse de 180 km/h. La conductrice est un angevine, âgée de 24 ans, titulaire d’un permis de conduire probatoire; en conséquence, « elle n’aurait pas du circuler au delà de la vitesse de 110 km/h » rappelle la Gendarmerie. Son permis de conduire a fait l’objet d’une rétention immédiate et son véhicule a été immobilisé. Elle devra en outre s’expliquer devant le tribunal de police d’Angers.

En ce week-end de chassé-croisé en juillettistes et aoûtiens, « Plusieurs opérations de contrôles de la vitesse et de lutte contre les conduites addictives sont programmées tout au long du week-end sur les axes les plus accidentogènes du département. » indique le Chef d’escadron Samuel ROUAUX, commandant l’EDSR de Maine et Loire

Les + vus

Quitter la version mobile