Angers: Le faux évêque escroc sera jugé

Publié

le

Une information judiciaire a été ouverte concernant le passeur qui a abusé d’une famille angevine. Il est écroué à Angers.

« Mgr Côme » devrait être jugé à Angers, d’ici quelques mois. Le procureur adjoint a confirmé, hier, qu’une information judiciaire avait été ouverte à Angers. « Nous opérons à des vérifications concernant ses agissements, explique Guirec Le Bras. Il s’agit de savoir si d’autres familles sont concernées, et combien. » C’est le juge d’instruction Laëtitia Guerini qui est en charge du dossier.

De leur côté, les Angevins Marie et René Chesnel, abusés par ce soi-disant évêque, ont décidé « de se constituer partie civile », a annoncé, hier, l’avocat du barreau d’Angers, Patrick Descamps. « Je vais les rencontrer pour faire le point en début de semaine prochaine », indique l’avocat.

La suite sur Ouest-France.fr

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire