Angers-sco en plein débâcle face à Sedan perd 3 à 0

Publié

le

Les angevins viennent de perdre leur premier match de la saison et de belles manières 3 à 0.

Avec 2 buts de Allart et Smrekar, les occasions pour les angevins n’ont pas été nombreuses et bien que gagnant du terrain sur les sedanais en deuxième période, les angevins n’ont pas su convaincre ce soir, voici le résumé du match.

10ème minute – Occasion d’Alexis Allart, qui s’est retrouvé tout seul devant le portier angevin ! C’est la première énorme possibilité pour Sedan de mener.
11ème – et buuuuuuuuuutttttt de Sedan, signé Alexis Allart, qui reprend un centre de Mickaël Le Bihan. Allart est très en verve ce soir !
26ème – Encore un jaillissement d’Allart devant le portier d’Angers, servi par Karaboué : le tir est cadré ! Mais en vain.
29ème – ça chauffe devant les cages de Costil, le match s’anime. La défense sedanaise doit rester sur ses gardes
34ème – corner côté Angevin tiré par Keseru, sans conséquence. Mais attention, le SCO d’Angers s’installe de plus en plus sur le terrain…
36ème -les Sedanais reculent sur le terrain. La preuve avec cette tête de Charbonnier qui ne parvient heureusement pas à tromper Costil.
45ème – fin de la première mi-temps, agréable et animée, des deux côtés du terrain ! On ne s’est pas ennuyé, Sedan regagne les vestiaires avec un but d’avance. Au bout de ce match, la première victoire à l’extérieur pour Sedan ?
55ème – carton jaune sévère à l’encontre de Jérôme Lemoigne, pour un coup involontairement porté à Charbonnier
58ème – Ismaël Traoré ne s’en laisse pas compter par l’attaque du SCO d’Angers, emmenée par Charbonnier.
60ème – premier vrai coup franc intéressant pour les angevins, mais c’est complètement raté ! Le ballon passe au-dessus de la cage de Costil.
63ème – La défense sedanaise recule !!
66ème –  changement du côté de Sedan : sortie de Fauvergue, remplacé par Oliveira. Sedan souffre un peu, et se montre moins percutant en attaque. Certes, les Angevins dominent incontestablement, mais en-dehors d’une frappe très dangereuse de Renouard, Costil passe une soirée plutôt tranquille.
70ème – buuuuuuuuuuuut ! Le doublé d’Allart ! Il a parfaitement lobé le portier du SCO d’Angers. Il offre ainsi une bouffée d’oxygène à son équipe.
84ème – premier ballon de Smekrar et buuuuuuuuttttttttt ! et 3-0 en faveur de Sedan !!
Les angevins sont 8ème au classement général à 4 points du leader

Les + vus

Quitter la version mobile