Accroche Coeurs

Jurassic Crush et son collectif investissent les Accroche-coeurs à Angers.

Publié

le

Jurassic Crush et son collectif investissent les Accroche-coeurs à Angers.

Pour honorer les Accroche-Coeurs d’Angers du vendredi 11 au dimanche 13 septembre, la jeune association Jurassic propose un évènement gratuit aux influences multiples. Rock, hip hop et musiques électroniques variées, les styles musicaux s’entremêlent : il y en aura pour tous les goûts ! Le Crush de Jurassic promet une fin d’été tout sauf nostalgique, avec une scène locale originale et talentueuse au bar angevin T’es rock Coco.

Du vendredi 11 au samedi 13 septembre, le collectif met à l’honneur les talents locaux, en brassant différents styles musicaux, pour un week-end gratuit et ouvert à tous. Entre rock, hip hop et musiques électroniques variés, il y en aura pour tous les goûts !

Côté rock, la vague fraîche et énergique des jeunes nantais Terreur Passion : Fleurs d’Occident animera la scène extérieure vendredi, avant de laisser place à l’ivresse indie des Slow Sliders, le groupe prometteur repéré par les Inrocks.

Puis on reprendra samedi avec l’open mic hip-hop du crew angevin Astrap, et le producteur Georges Guelters nous livrera un set house & techno groovy en fin de soirée.

Enfin, dimanche après-midi, les nantais Pipholp et B Low Drup nous feront voyager sur une électro organique et planante, et l’angevin Maxime Caouren nous replongera dans la techno pour clôturer le week-end en beauté.

Les + vus

Quitter la version mobile