Justice
Jeune conducteur, il file à près de 160 Km/h sur une route du Maine-et-Loire.
Tout au long du week-end, les gendarmes de la brigade motorisée de SEGRÉ-EN-ANJOU-BLEU dans le Maine-et-Loire ont pu constater de nombreuses infractions au code de la route sur l’arrondissement.
Les motocyclistes de la gendarmerie ont notamment relevé 2 conduites alcooliques, 2 conduites après usage de produits stupéfiants, 02 défauts d’assurance, 1 conduite sans permis en récidive et 32 excès de vitesse.
Faits marquants !
Dimanche à 10h45, sur la RD961 à ERDRE EN ANJOU, la patrouille intercepte un véhicule RENAULT Mégane qui circule à la vitesse de 146 km/h pour une limitation à 80 km/h. Le conducteur est un homme âgé de 48 ans qui demeure dans le segréen. Le même jour à 16h00, un jeune homme âgé de 18 ans en permis probatoire et demeurant en Loire-Atlantique est contrôlé sur la RD775 à Ombrée d’Anjou au volant d’un véhicule Volkswagen GOLF à la vitesse de 158 km/h pour une limitation à 100 km/h.
« Les deux intéressés ont vu leur permis de conduire retiré sur le champ et leurs voitures immobilisées. Ils devront s’expliquer prochainement devant le tribunal de police d’ANGERS » indique le Chef d’escadron ROUAUX, commandant l’EDSR de Maine et Loire