Première saison en « régie directe » pour la patinoire du Haras

Publié

le

Reprise au 1er juillet en gestion directe par la Ville, la patinoire d’Angers présente un nouveau programme d’animations. Avec des tarifs en baisse sur certains abonnements.

Depuis son ouverture il y a 28 ans, la patinoire d’Angers, allée du Haras, était gérée par un délégataire pour le compte de la Ville. Le 1er juillet, la Ville a pris la gestion directe de l’équipement, désormais administré par le service municipal des sports.

Ce changement, opéré en maintenant en poste l’ensemble du personnel, doit permettre à la Ville d’économiser chaque année les 100000 euros versés en rémunération au délégataire. Ceci au bénéfice des usagers: le coût de certains abonnements a été réduit de 25%.

Par ailleurs de nouvelles animations vont être organisées. Ainsi à compter du 6 octobre, un encadrement par un animateur sera proposé chaque mercredi, de 14h30 à 17h30. Dans un espace réservé, cette initiation sera ouverte aux patineurs débutants de tous âges, pour le prix d’une entrée normale.

Les soirées du vendredi et du samedi sont maintenues, et incluent désormais des soirées à thème deux samedis par mois. Bowling sur glace, soirées festives, laser game… sont au programme entre autres surprises. Avec un fil rouge: une animation « les éléments se déchaînent » qui sera déclinée tout au long de l’année.

Les + vus

Quitter la version mobile