Handball: Angers fait match égal face à Villeurbanne 30 à 30

Publié

le

A la veille du match face à Villeurbanne, Denis Tristan l’entraineur d’Angers-Noyant Handball avait prévenu  » On a pris une grosse baffe dans la tronche. On savait que l’on pouvait être en difficulté sur la mise en place du jeu avec les arrivées tardives de Julien et Yaneck, mais on ne pensait pas que l’on perdrait le match de cette manière-là. On a pêché sur la gestion de nos temps faibles et de nos supériorités numériques. On a tiré trop vite dans des situations qui n’étaient pas favorables. On a donc retroussé les manches et on a quinze jours pour installer notre jeu collectivement. On sait très bien aujourd’hui qu’on n’a pas le droit de passer à travers Villeurbanne et Vernon. »

Hier soir l’équipe était remonté à bloc pour recevoir Villeurbanne à Jean-Bouin, après un début de match malheureux les difficultés subsistent, Julien De la Bretèche sort l’équipe de ce marasme et parvient à faire match nul en fin de deuxième période.

Angers-Noyant est dernier de ce groupe de ProD2 à 5 points des leaders Nanterre et Selestat.

Une victoire contre Vernon le prochain match d’Angers-Noyant le 2 Octobre prochain à Jean Bouin permettrait sans doute au club de sortir de cette dernière place. Courage !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire