Bénéteau lance sa première résidence bois à Angers

Publié

le

Dans le cadre de sa politique de diversification, le fabricant de bateau vendéen Bénéteau vient de livrer sa première résidence étudiante à Angers selon Batiactu.

Bénéteau, qui s’est dernièrement lancé dans le secteur de l’habitat, a inauguré à Angers sa première résidence étudiante à ossature bois.

Commandée en février 2010 par la société d’économie mixte immobilière de la ville d’Angers (Soclova), la nouvelle résidence étudiante de Bénéteau Habitat a été livrée en septembre, et les 158 logements de 18 m2 sont d’ores et déjà occupés. Il s’agit d’un ensemble de trois bâtiments de trois niveaux disposés en U sur un espace gazonné, et reliés par des passerelles en verre. Une partie des extérieurs est recouverte de bardage bois, tandis que le reste est plaqué de carrés gris métallisés. A l’intérieur, l’on trouve un mélange de medium brut vernis, de gris sombre, de verre et de bois.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire