Christophe Béchu en visite dans le canton de Saint Georges sur Loire

Publié

le

En visite dans le canton de Saint-Georges-sur-Loire, le Président Béchu a découvert plusieurs actions traduisant sur le terrain des politiques sociales impulsées par le Conseil général.

Poursuivant ses visites à travers le Maine-et-Loire, le Président du Conseil général Christophe Béchu s’est rendu jeudi 30 septembre dans le canton de Saint-Georges-sur-Loire où il a pu échanger avec de nombreux acteurs et responsables de la vie locale. Ces visites sont l’occasion de faire le point sur de nombreux dossiers intéressant la vie et l’action du Conseil général.

Après avoir découvert des aménagements touristiques à Béhuard et rencontré les maires du canton à Savennières, le Président Béchu a concentré ses visites sur trois lieux montrant trois visages de l’action sociale départementale liés au handicap ou à la dépendance : le pôle Yolaine de Kepper (AFM) à Saint-Georges-sur-Loire, l’hôpital local de Saint-Georges-sur-Loire et la visite du Centre GINKGO (lieu de retraite pour les handicapés) à La Possonnière

Les + vus

Quitter la version mobile