Sida: engagés pour soutenir le dépistage à Angers

Publié

le

A la demande de l’association AIDES, l’équipe municipale du maire d’Angers, Jean-Claude Antonini, a posé pour une campagne de sensibilisation au dépistage du virus du sida.

L’association AIDES mène actuellement une campagne de sensibilisation au dépistage du virus du sida. Dans ce cadre, l’équipe municipale de Jean-Claude Antonini a accepté d’être prise en photo, comme d’autres personnalités du département (élus, responsables associatifs, animateurs de radio…).

Accompagnée de la légende « Tous engagés pour soutenir le dépistage », cette photo collective de Bruno Jousse va être utilisée par l’association au cours de sa campagne, parmi d’autres.

Une exposition est notamment prévue dans les locaux de la Cotra, place Lorraine à Angers, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre.

L’engagement de la Ville d’Angers dans la lutte contre les infections sexuellement transmissibles, dont le virus du sida, est visible tout au long de l’année: soutien aux associations (Aides, REVIH 49, SOS Hépatites, Planning Familial…), gestion de 21 distributeurs de préservatifs féminins et masculins dans différents sites municipaux, actions de sensibilisation…

Sce Angers.fr

Les + vus

Quitter la version mobile