Angers

Lynchage à Madagascar : Rebondissement à Angers.

Publié

le

Capture BFM TV

Selon une information du quotidien Ouest France, « Les parents angevins de Sébastien Judalet, lynché jeudi à Madagascar, ont appris par la police vendredi après-midi le décès de leur fils. »

Résidant près d’Angers (Maine-et-Loire), « ils ont été entendus hier par les gendarmes du groupement de Maine-et-Loire saisi par le parquet de Bobigny, qui a ouvert une enquête préliminaire pour « meurtre ». poursuit le quotidien.

Les trois victimes, dont Sébastien Judalet et un Franco-Italien, ont été lynchées et brûlées jeudi matin sur la plage d’Ambatoloaka par une foule en colère. Elle les tenait pour responsables du meurtre d’un enfant de huit ans, Chaino, disparu les jours précédents et retrouvé mutilé sur une plage.

Sébastien Judalet, agé de 38 ans, l’un des trois hommes lynchés jeudi à Madagascar, était un chauffeur de bus, de la région parisienne. Le français , qui faisait de fréquents séjours à Madagascar,  y était revenu en vacances en septembre muni d’un visa de deux mois, selon divers médias. Des prélévements d’ADN ont été effectués sur place. Son corps devrait être identifié aujourd’hui indique Ouest France . Avec AFP

Les + vus

Quitter la version mobile