Angers

Angers Noyant Handball chute une fois de plus face à Besançon [VIDEO]

Publié

le

Photo : J.P Gagnon

Après deux claques reçues par Nîmes et par Vernon les noyangevins continuent à tendre les joues pour en recevoir d’autres. Face aux bisontins qui reviennent après un début de saison délicat, Angers Noyant n’a existé que 20 mn, ensuite ce ne fut qu’un festival inoffensif tellement les joueurs ont été inexistants face au gardien local. Face à un secteur extérieur totalement à côté de son match, la défense et le gardien bisontins ont pris la mesure rapidement et facilement de l’attaque noyangevine et à la mi-temsp Besançon menait 15 à 10. Que faire ? Que dire ? David Peneau ne comprenait pas, la semaine avait été studieuse, les joueurs avaient travaillé sérieusement et il était assez confiant quant à la teneur du match.

L’écart se stabilise en début du second temps mais une double exclusion à la 36ème mi-temps met les joueurs du Maine et Loire en danger, Besançon en profite pour creuser le trou – 20 à 11. Il reste 24 minutes pour se refaire une santé mais les cadres avancent sur courant alternatif. Après un quart de jeu la claque fait mal – 22 à 12, le cap de dix buts d’écart est atteint, les fantômes noyangevins ne reviendront jamais face aux bisontins qui n’en demandaient pas temps. Les derniers moments de la rencontre permet au « team local » de gérer très tranquillement son avance pour vaincre sur un score sans appel de 25 à 19.

Angers Noyant après le quart de la saison se retrouve au pied du mur avec 2 matches à venir face à 2 cadors de la poule – Dijon vendredi prochain à Jean Bouin et Mulhouse ensuite en terre alsacienne…On peut se demander si les claques vont se transformer en féssée…Et ce n’est pas David Peneau qui dira le contraire : « Je ne comprends pas même si je fais les contacts comme tous ceux qui ont vu le match. Nos ailiers n’existent pas, nos tireurs ne sont plus performants, notre défense souffre. Il serait temps que « nos cadres » relèvent la tête. Je crois plus à un problème mental que physique car il y a eu cette semaine un vrai investissement. La déception est très grande, j’espère que les joueurs sont conscients de cela. »

Patrice Lecroq pour Angers Noyant

Revivez en intégralite le match d’hier soir 
[dailymotion xtp1g8]

Les + vus

Quitter la version mobile