Angers SCO

Angers SCO l’emporte en Corse face à Bastia.

Publié

le

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi, ce soir passeur du deuxième but de Diedhiou face à Bastia.

Angers SCO repart tranquillement de Corse avec les trois points, dans un match où le faux-rythme de la rencontre n’a pu profiter aux Bastiais. Angers continue de tisser sa toile et impose son match.

Dès les premières minutes, les angevins prennent le bon tempo, les débats se déroulent sur un rythme lent, Angers est bien en place dans sa moitié de terrain et ouvre la marque à la 26′ par Diedhiou qui remonte la balle dans l’axe et s’appuie sur N’Doye à droite. Le capitaine centre ensuite en retrait pour Diedhiou qui ouvre le score d’une frappe puissante et croisée du droit à ras de terre et offre le but aux angevins (26′ 0-1). Face à des Angevins qui ne poussent pas pour faire le break, Bastia revient au score avec un seul tir cadré juste avant la pause. Cahuzac, dans l’axe, alerte Nangis devant lui. L’ancien Caennais protège impeccablement sa balle à l’entrée de la surface entre trois joueurs, pivote et glisse la balle en profondeur pour Bifouma qui ajuste Michel du gauche et donne l’égalisation aux Corses (44′ 1-1)!

Il n’aura pas fallut attendre bien longtemps au retour des vestiaires pour voir le second but angevin. Après une perte de balle de Saint-Maximin, Toko Ekambi part à l’attaque à gauche et centre du droit à ras de terre. Mangani laisse filer pour Diedhiou qui a démarré à la limite du hors-jeu et marque face à Leca. La défense le croyait hors-jeu. Angers SCO prend l’avantage ! (1-2 56′). Dans les dernières minutes, les Bastiais tentent face à Michel auteur de belles parades, mais trop de déchets dans la finition chez les Corses.
Prochain rendez-vous en Ligue 1 pour les angevins samedi prochain avec la réception de toulouse.

Bastia 1-2 Angers SCO

Les + vus

Quitter la version mobile