Faits Divers

Balcon qui a cédé à Angers.Le promoteur de l’immeuble s’exprime ce soir.

Publié

le

Balcon qui a cédé à Angers.Le promoteur de l’immeuble s’exprime ce soir.

Par le biais d’un communique Alain Rousseau, promoteur de l’Immeuble le Surcouf, théatre de l’accident survenu samedi soir s’exprime dans un communiqué ce soir.

« Les dirigeants et collaborateurs de la Société Alain Rousseau Immobilière COMINE, promoteur de la résidence le SURCOUF, 25 Rue Maillé à Angers partagent la profonde tristesse des familles des victimes du drame survenir samedi soir dernier.

Cet immeuble conçu entre 1996 et 1998 avait été livré à ses clients fin 1998 par la Société Alain Rousseau Immobilière COMINE.

Une expertise est en cours pour comprendre l’origine de ce drame sans précédent à Angers et très exceptionnel de par sa nature. Nous attaendons désormais les premières conclusions des experts afin de comprendre les raisons de ce drame.

Promoteur angevin depuis plusieurs décennies, notre entreprise a toujours réalisé des opérations immobilières dans le total respect des normes en vigueur. Elle souhaite que toute la lumière soit faite pour connaitre les causes de cet événement tragique. »

Les + vus

Quitter la version mobile