Economie

Couvre feu et livraison à domicile. Uber eats a un message pour vous !

Publié

le

DR

Suite à l’extension du couvre-feu dans le Maine-et-Loire annoncée par le Premier Ministre Jean Castex, qui couvre désormais 54 départements français et prend effet aujourd’hui,la plateforme de livraison Uber eats confirme que la livraison de repas à domicile reste autorisée même durant les heures de couvre-feu (après 21H) si votre zone de livraison est desservi par l’enseigne.

« Uber Eats continue donc à opérer normalement et vous pouvez continuer à effectuer des commandes via l’application. Les restaurants partenaires et livreurs restent, comme toujours, libres d’utiliser l’application en continuant à mettre en oeuvre les consignes sanitaires partagées par le Gouvernement et à appliquer la livraison sans contact. Pour la sécurité de tous, veuillez respecter les gestes barrières lors de la récupération de votre commande. » poursuit l’enseigne dans un message posté.

« Nous suivons la situation de très près et sommes en contact permanent avec les autorités. Nous sommes également en relation directe avec les restaurateurs partenaires et les livreurs pour les tenir informés de l’évolution de la situation et les accompagner au mieux. » conclut la plateforme

Les + vus

Quitter la version mobile