Industrie

Scania va investir 6 millions d’euros à Angers avec de nombreux emplois à la clé.

Publié

le

Credit SCANIA .Christophe Béchu, Sénateur-Maire de la ville d’Angers devant le 200 000ème camion de SCANIA

Le constructeur de camions installé à Angers Scania va investir près de 6 millions d’euros sur son site pour aménager un centre de préparation pour ses véhicules ainsi que pour développer son département Affaires militaires et Spéciaux.

C’est le Maire d’Angers Christophe Béchu qui réagit à cette bonne nouvelle “Le souhait de Scania de développer notamment son département Affaires militaires est un vrai motif de satisfaction. Cela va permettre au constructeur de renforcer sa présence sur le marché des véhicules militaires et spéciaux sur un territoire qui a une forte connexion avec l’armée, notamment au travers la présence de deux régiments”

Le nouveau bâtiment devrait être livré en 2019 avec de nombreux emplois à la clé  « Ces annonces de Scania sont une excellente nouvelle pour Angers, pour tout notre territoire et pour l’économie locale. »excellente nouvelle pour Angers, pour tout notre territoire et pour l’économie locale. » se rejouit Christophe Béchu Maire d’Angers et d’Angers Loire Métropole.

Les + vus

Quitter la version mobile