Equitation

En novembre le cheval sera à l’honneur à Angers

Publié

le

En novembre le cheval sera à l’honneur à Angers

Outre le tout nouveau salon du cheval, dont l’hippodrome est partenaire, le mois de novembre est aussi le mois de l’année au cours duquel il y a le plus de réunions de courses sur l’hippodrome d’Angers.

Cinq journées de courses de niveau national et international dont trois temps forts :

– Vendredi 11 novembre : La possibilité d’aller sur le salon du cheval le matin et sur l’hippodrome l’après- midi (gratuitement grâce à votre billet du salon). Ce sera la grande fête de l’hippodrome avec du Trot, de l’Obstacle et aussi un grand jeu, unique en France, qui permet à 8 spectateurs de monter sur un sulky avec un professionnel pour participer à une course. Sensations fortes garanties pour les heureux gagnants !

– Mercredi 16 novembre : C’est le Quinté national du Galop qui se courra sur l’hippodrome d’Angers, tous les projecteurs seront braqués sur Angers ce jour-là. Notamment lors du Grand Prix Claude Munet, course de haut niveau pour laquelle les meilleurs entraîneurs feront le déplacement. Celle-ci sera diffusée en direct sur Equidia et sur LCI.

– Dimanche 27 novembre : Nouveau rendez-vous, la Journée Découverte avec la mise en place d’un stand d’initiation au monde des courses. Plus de 1 000 € de jeu offerts ! Jeu de piste, gouter et cadeaux pour les enfants.

Entrée : 5,50 € – Gratuit jusqu’à 18 ans – Réservation restaurant panoramique : 02 41 92 82 94.

Les + vus

Quitter la version mobile