Les Z’Eclectiques, version automne

Publié

le

Le collectif les Z’Eclectiques sort sa collection d’automne du 11 au 13 novembre et propose trois jours de concert avec toujours la même marque de fabrique : l’éclectisme et le populaire.

En tête d’affiche de cette nouvelle saison des Z’Eclectiques, les rappeurs américains de Public Ennemy viendront enchanter le public du Théâtre-Foirail de Chemillé, samedi 13 novembre. Un événement musical immanquable, à l’image de la venue d’Alain Bashung en 2008.

Au delà de ce groupe phare, trois soirées variées sont proposées. Elles permettront de passer des rythmes de la chanson avec ZAZ ou de l’humour avec Katerine au dancefloor avec Beat Torrent.

Soutenu par le Conseil général, le collectif musical développe des temps d’actions culturelles en direction notamment du public jeune. Ainsi, de nombreux adolescents sont inviter à passer de l’autre côté de la barrière, à proximité de l’organisation, afin de réaliser des chantiers jeunes, des ateliers de décoration, des projets radios…Tout simplement à faire leurs premiers pas dans l’action bénévole.

Au Bar’ouf, jeudi 11 novembre.

Au Jardin de Verre, vendredi 12 novembre.

Au Théâtre Foirail, samedi 13 novembre.

Sce CG49

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire