La banquise avant la trêve pour les Ducs d’Angers

Publié

le

Dernier match pour les Ducs d’Angers avant la trêve internationale la semaine prochaine. Ce week-end, les Angevins se déplacent donc chez les Pingouins de Morzine dans le cadre de la huitième journée de Ligue Magnus. Un match important pour les deux formations puisque les hommes de Santeri Immonen pointent à la quatrième position, un point seulement derrière ceux de Martin LACROIX. Les Ducs n’ont plus perdu depuis la seconde journée de championnat. Samedi, ils voudront confirmer la statistique et enchaîner les performances à l’extérieur comme chez les Gothiques d’Amiens il y a quinze jours.

Le président des Ducs, Michael JURET, a par ailleurs tiré les conclusions de ces derniers résultats satisfaisants. « Depuis le départ de Kevin CONSTANTINE, David DESHAIES le manager et moi-même, étions à la recherche de la meilleure solution pour encadrer l’équipe. Après avoir étudié l’ensemble des possibilitées d’organisation se présentant à nous, Martin LACROIX est apparu comme l’homme de la situation. Il terminera donc la saison comme entraîneur chef. Bien entendu nous avons rappelé à Martin les objectifs cette saison, à savoir gagner un titre. »

Les Angevins prennent la route vendredi soir en direction des Alpes. Ils seront privés samedi du défenseur Pavol MIHALIK touché à la cuisse, et de Brice CHAUVEL toujours en délicatesse avec ses adducteurs. Bonne route aux Ducs et bon match. Coup d’envoi aux Parc des sports à 20H30.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire