Justice

Huit personnes ont été blessées , ce dimanche, à la sortie du Must, une discothèque de Baugé.

Publié

le

Crédit Google

huit personnes ont été blessées légèrement , ce dimanche, à la sortie du Must, une discothèque de Baugé qui accueillait le rappeur français Niska. « Malgré déjà des soucis dans cette discothèque, près de 45 gendarmes et pompiers étaient présents sur place », indique le sous-préfet de Saumur.

La présence de Niska sous haute tension

Hier soir, la discothèque le Must accueillait le rappeur français Niska.Près de 45 pompiers et gendarmes étaient présents sur place. Beaucoup de monde dans la discothèque de Baugé, quand une rixe a fait 8 blessés léger indique ce matin les pompiers.

Le Patron de la discothèque dejà convoqué par le sous préfet de Saumur

« Plusieurs semaines que la discothèque crée le désordre » souligne le sous-préfet. Prévu en effectif conséquent, les policiers et pompiers ont reçu crachats, insultes, affrontements et dégradations de véhicules…. Le patron de l’établissement de Baugé est déjà convoqué par le sous-préfet. La soirée de trop « quand on est convoqué en sous préfecture, on réfléchit et on doit prendre toutes les mesures nécessaires au maintien de l’ordre dans son établissement et à la sécurité de tous »

Le patron de l’établissement sera convoqué dans les prochains jours à la sous-préfecture de Saumur et il pourrait risquer une fermeture administrative de sa discothèque, « tout dépend de ses explications » .

L’établissement communique ce matin via sa page Facebook

« Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les soucis que nous avons eu cette nuit. […] Les individus ont eu un comportement extrêmement violent auprès de personnes qui n’avaient rien demandé. […] Malheureusement c’est triste mais certains individus viennent en club pour régler leur compte entre quartiers ! Des comportements inadmissibles, débiles et dangereux pour notre clientèle. »

 

Les + vus

Quitter la version mobile