A 60 minutes du dernier carré

Publié

le

Les ducs d'Angers

Après dix jours de trêve internationale, les Ducs d’Angers affrontent l’Etoile Noire de Strasbourg mercredi soir à l’occasion du match retour des quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Certes, les Angevins ont pris de l’avance il y a quinze jours au Haras lors du match aller, en étrillant les Alsaciens 5 buts à 1. Sur l’iceberg, celui qui avait fait défaut aux coéquipiers de Jo BELLEMARE en championnat (défaite des Ducs 2 buts à 1 comptant pour la seconde journée), ce sont les noirs et jaunes qui auront l’avantage de la glace. Et pour faire son retard de quatre buts, l’Etoile Noire n’aura d’autre choix que d’attaquer dès le début de la rencontre. Les Ducs sont prévenus.

Depuis dimanche, Martin LACROIX compte un renfort défensif de plus dans son effectif, en la personne d’Antonin MANAVIAN. L’international Français est qualifié pour ce déplacement. Absent contre les Pingouins de Morzine, le Slovaque Pavol MIHALIK fait son retour au jeu. Brice CHAUVEL est quant à lui toujours indisponible. Enfin, mauvaise nouvelle pour le groupe Angevin qui se voit privé de son attaquant Brian HENDERSON. Touché au genou au cours du tournoi en Hongrie avec l’équipe de France, le #22 des Ducs devra patienter quelques semaines avant de retrouver la glace.

Sce Les Ducs d’Angers

Les + vus

Quitter la version mobile