Angers SCO
Angers SCO réduit à 9 fait match nul à Rennes !
Angers se rendait ce samedi soir en terre Bretonne avec des envies de victoire du coach Stephane Moulin . En l’absence de Toko-Ekambi et la sortie sur carton rouge de Romain Thomas et Cheikh Ndoye en cours de match, les angevins reviennent à la maison en ramenant le match nul . Rennes reste toujours invaincu à domicile et Angers SCO à la dixième place de Ligue 1.
Dominateur en début de match, Rennes a logiquement ouvert le score par Sio à la 21′ avant de rater le break à 3 minutes de la mi-temps. Angers, timide offensivement, n’a eu qu’une occasion sur un corner manquer de la tête par Ndoye (39′), pour exister dans cette rencontre.
Au retour des vestiaires, Angers n’arrive toujours pas à se montrer dangereux face à Rennes qui reste bien en place dans son camp. Angers est même obligé de reculer sous le pressing des Bretons. Et même Sio est retenu par Thomas à l’entrée de la surface de réparation. Les Bretons réclament un penalty. L’arbitre siffle un coup franc et Romain Thomas héritera d’un carton rouge. Pour autant, Rennes ne profite pas pour l’instant de sa supériorité numérique. Angers réduit à dix n’est pas du tout inquiété et se permet même d’attaquer à plusieurs.Et Pepe en profite. Superbe égalisation de Nicolas Pepe. Le nouvel entrant profite d’une déviation de Wissa pour enrouler une belle frappe du gauche à l’entrée de la surface. Costil est battu.(82′ 1-1). Ndoye prend un carton rouge à la 92′, les angevins sont neuf sur le terrain.
Prochain rendez-vous pour les angevins dimanche prochain à 17H face à Saint-Etienne à Jean Bouin.
RENNES 1-1 ANGERS SCO