Business

A Angers, Evolis gagne un nouveau contrat en Chine

Publié

le

Emmanuel Picot, PDG d’Evolis

L’angevin Evolis, leader mondial des systèmes de personnalisation de cartes plastiques, a été sélectionné par la direction de la sécurité sociale de la province chinoise de Shandong pour la personnalisation et l’émission instantanée de cartes plastiques multifonctions.

Les cartes seront co-marquées par les autorités de sécurité sociale du Shandong et six banques chinoises et combinent une carte de débit avec une carte de sécurité sociale. Plus de 400 imprimantes Avansia d’Evolis intégrant la technologie d’impression du retransfert ont été équipées d’un encodeur de cartes à puce spécifique par un intégrateur chinois avant le déploiement aux banques fin décembre 2016.

Le contrat, d’une valeur de 1,2 millions de dollars US, comprend les consommables et les pièces détachées. «Nous sommes fiers que notre entreprise ait été sélectionnée pour faire partie de projets innovants de haute technologie en Chine où les cartes à puce multifonctions deviennent une véritable tendance», explique Emmanuel Picot, PDG d’Evolis.

Les + vus

Quitter la version mobile