Angers – Grenoble, acte 1

Publié

le

Comme l’an dernier avant la trêve de décembre, les Ducs d’Angers ont rendez-vous avec les Brûleurs de Loups de Grenoble pour une triple confrontation, soit deux en Coupe de la Ligue et une en Ligue Magnus. Un changement cependant cette saison, puisque le match de Ligue Magnus se disputera vendredi, à domicile cette fois-ci. Mardi soir au Haras, ils commenceront par la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue.

Ne pas commettre les erreurs passées pour atteindre un nouveau cap, tel sera l’objectif des partenaires de Jo BELLEMARE lors de cette série. Souvenez-vous. Malgré une impressionnante première victoire au Haras lors de l’exercice précédent (8-4), les Ducs avaient chuté par deux fois à Pôle Sud et s’étaient vus privés de deux points supplémentaires en championnat (3-4), avant de céder une place en finale de Coupe de la Ligue qui leur tendait les bras (2-7). Les hommes de Martin LACROIX devront jouer sans calcul et prendre les matchs l’un après l’autre pour réussir dans cette nouvelle confrontation face aux Isérois.

L’effectif reprend des couleurs avec le retour au jeu de Tomas BALUCH, Matthieu FRECON et Charlie DOYLE. Brice CHAUVEL et Brian HENDERSON doivent encore patienter pour en faire de même.

Bonne chance et bon courage aux Ducs.

La billetterie est ouverte dès mardi à partir de 9H30 au bureau de l’ASGA. A l’occasion de la double réception de Grenoble, profitez des différents packs mis en vente dès mardi.

Coup d’envoi à 20H30.

Sce les ducs

Les + vus

Quitter la version mobile