Culture

Le Chabada dévoile une programmation éclectique !

Publié

le

DR – Archives Le Chabada.

La célèbre scène de musique actuelles d’Angers, le Chabada, par le biais de sa programmation, place l’année 2017 et particulièrement les trois mois à venir sous le signe de l’éclectisme.

Des artistes bien connus.

En effet, l’année prochaine encore, le Chabada mise sur des têtes d’affiches toutes très différentes à commencer par Matmatah (déjà complet) le 25 mars , Les Wampas le 10, Guizmo (Rap français) le 4 en passant par le célèbre groupe de folk Cocoon qui montera sur scène le 2. Et pour finir les Dandy Warhols, groupe de pop psychédélique venu tout droit des Etats-Unis et jouant dans la salle Angevine le 3 mars.

Mais surtout des découvertes…

Ces différentes têtes d’affiches principalement concentrées sur un mois ne sont pas pour autant le “fer de lance” affirme Davy Demaline, co-directeur en charge de la programmation artistique. C’est principalement sur les artistes montant que le Chabada a su bâtir sa réputation en proposant une programmation qualitative et quantitative, parmi ceux- ci se trouvent : Frustration (Electro punk rock) qui montera sur scène le le 14 Janvier, Cabadzi X Bertrand Blier qui jouera le 24 Janvier en partenariat avec le festival du cinéma européen Premiers Plans ou encore Gablé + Electric Electric + It It Anita qui auront l’occasion de jouer le 23 Février avec le festival musical les Zéclectiques.

Plein d’autres noms s’ajoutent à ceux-ci, vous pouvez les retrouver sur le site du chabada.

Steven H

Les + vus

Quitter la version mobile