Du Bison pour le réveillon ?

Publié

le

Mercredi soir, les Ducs d’Angers reviennent au Haras après un break de dix jours, à l’occasion du quart de finale de Coupe de France. Ils sont opposés aux Bisons de Neuilly-sur-Marne.

S’ils ne veulent pas manquer le wagon des prétendants en route pour les demi-finale, les Angevins devront livrer un match sérieux pendant soixante minutes. Comme Rouen, Angers accueille une équipe de Division 1 et part logiquement favori. Toutefois, le dernier tour face aux Albatros de Brest n’avait pas été une partie de plaisir pour les coéquipiers de Jo BELLEMARE, difficiles vainqueurs 5 buts à 4 au Rinkla Stadium. La preuve que les pensionnaires de l’échelon inférieur restent surprenants, notamment en Coupe où tout se joue sur un match. Les Bisons ont d’ailleurs crée la surprise en huitième, en éliminant les Gothiques d’Amiens 4 buts à 3, et viendront en Anjou avec en tête l’idée de poursuivre la belle aventure.

Les blessures persistent dans l’effectif de Martin LACROIX. Les internationaux Brian HENDERSON et Antonin MANAVIAN sont indisponibles. Le défenseur est victime d’une fissure du ménisque. Le gardien Lucas NORMANDON laisse quant à lui sa place au jeune Julian BARRIER. En revanche, Brice CHAUVEL a repris le chemin de l’entraînement, et pourrait faire son apparition dans l’alignement Angevin.

Les places pour le match sont disponibles au bureau de l’ASGA dès mardi jusqu’à 19H, et mercredi à partir de 9H30.

Coup d’envoi à 20H30.

Les + vus

Quitter la version mobile