L’ADMR s’implante à Angers

Publié

le

Le Réseau ADMR du Maine et Loire a ouvert, le 5 octobre dernier, un bureau d’accueil à Angers.

Objectif : répondre aux besoins et être au plus proche de la population du département.

Le réseau ADMR propose ses services aux angevins depuis plusieurs années et souhaite pouvoir les accueillir dans les meilleures conditions. C’est pourquoi, L’ADMR a ouvert, le 5 octobre 2010, un lieu d’accueil sur Angers au 12 rue de la Roë.

« Ainsi, nous renforçons notre proximité pour toujours mieux répondre à vos besoins et vous offrir des services de qualité ; valeurs et ambitions qui guident notre action depuis plus de 60 ans ». précise un communiqué

L’équipe vous accueille, vous informe et réponde à toutes vos questions. Les équipes de bénévoles prennent ensuite le relais pour définir, avec vous, le service adapté à vos besoins et programmer les interventions à domicile. Aide à la personne (aide au lever, au coucher, à la toilette, …) ; Entretien du domicile, du linge ; Préparation des repas, courses ; Garde d’enfants, aide aux devoirs ; Accompagnement social et familial ; Petits travaux de jardinage et de bricolage ; Accompagnement transport ; …

Un nouveau logo, avec comme signature « la référence du service à la personne » va désormais représenter l’image et la marque du réseau ADMR.

Depuis sa création, l’ association a peu changé son logo ; le clocher, qui reflétait le milieu rural dans l’ancien logo, laisse sa place à la personne. Le nom ADMR, bien connu de tous, est conservé mais la déclinaison « Aide à Domicile en Milieu Rural » disparait. On parle aujourd’hui de « l’ADMR, la référence du service à la personne ». En effet, le réseau a pour ambition, et ce depuis plusieurs années, de proposer ses services à toute personne qui en a besoin, quelque soit son âge, sa situation, son lieu d’habitation, …

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire