Christophe Béchu entrera ou pas au gouvernement ?

Publié

le

Après avoir manqué de peu la Mairie d’Angers puis la région Pays de Loire, le jeune président du Conseil général de Maine et Loire et député européen, Christophe béchu, n’a pas démerité.

Il est jeune, fringant, dynamique, il a le vent en poupe. Christophe Béchu incarne cette jeunesse de l’UMP que recherche Nicolas Sarkozy pour remplacer Laurent Wauquiez ou Benoist Apparu en manque de dynamisme.

Le protégé de François Fillon et de Roselyne Bachelot pourtant annoncé en mars 2009 dans le mini-remaniement est patient et attend son heure de gloire.

Spécialiste de l’enfance, de la famille et des questions d’agriculture, il a de quoi plaire à notre cher président Sarkozy, pour preuve, selon certaines indiscrétions Christophe Béchu aurait été reçu dernièrement par Claude Guéan, Secrétaire Générale de l’Elysée et résident Angevin. Il se souvient de l’appel du pied de l’Elysée pour remplacer Roselyne Bachelot en pleine grippe aviaire, partir à la conquête de la Région Pays de la Loire perdue en 2004, ancien fief de François Fillon.

Un autre proche de Nicolas sarkozy connait très bien Christophe Béchu, Franck Louvrier, conseiller en communication en chef de notre cher président, qui était sur la liste de Christophe Béchu lors des dernières élections régionales.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire