Angers Noyant handball se déplace à Aix en Provence

Publié

le

paysdaixhandball.com

Nos Noyangevins ont signé leur première victoire la semaine dernière. Dos au mur, Lemaire et ses partenaires ont construit ce premier succès sur leur défense qui s’est montrée intraitable pendant toute la rencontre. « On recherchait ce bloc, cette meute qui défend ensemble » déclarait Denis Tristant après la rencontre. « Pour gagner des matches, il ne faut pas encaisser plus de 25 buts. Ce soir on est un peu plus souriant, mais la route est encore longue. » En effet, cette première victoire à domicile devra être suivie de quelques autres, et pourquoi pas à l’extérieur dès ce soir à Aix ?

Certes, il n’est jamais simple de défier les Provençaux dans leur salle, mais leurs derniers résultats ne plaident pas en leur faveur, et sur la dynamique défensive de ce vendredi soir, et leur comportement à l’extérieur depuis le début de saison, nos Noyangevins peuvent nourrir de raisonnables ambitions. Haut les coeurs ! Soyons tous derrière eux dans ce que l’on peut appeler l’opération redressement !

Selon paysdaixhandball.com « Cette semaine l’entraineur aixois a été très clair. Après la contre-performance en territoire lyonnais, les coéquipiers de Mickaël Illes (ex-angevin) sont dans l’obligation de réagir. Quoi de mieux que la réception de la lanterne rouge pour se refaire une santé. Toutefois, pas question de sous-estimer l’adversaire. Les Angevins sortent d’un bon résultat contre Semur en Auxois (31-24). Ce premier succès de la saison a certainement décomplexé un collectif qui ne pensait pas rejouer en D2 après avoir été relégué sportivement en nationale 1 la saison passée. D’autant qu’à l’extérieur, Angers se comporte bien mieux qu’à domicile avec, certes trois défaites, mais à chaque fois sur des scores toujours très serrés que ce soit à Saintes (30-27), Billère (26-25) et Mulhouse (26-25). »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire