Caroline Fel, candidate sur le canton d’Angers-Ouest

Publié

le

Caroline Fel sera candidate à la succession d’Hervé Carré sur le canton d’Angers-Ouest pour les élections cantonales en mars prochain.

Conseillère en stratégie, communication et socialmedia. Élue d’opposition municipale à Angers, Caroline Fel  » Aime infiniment liberté, égalité et fraternité. Gauchère… de droite. » comme le précise sa bio sur le réseau de microbloging Twitter, réseau social, où elle est très présente. Créatrice d’une association « bébé causette » sur Angers.

Elle développera sa campagne autour de projets qui lui sont chers, comme la solidarité, qui représente 58,5% du budget du conseil général, l’environnement, et l’emploi qui pour Caroline Fel passe aussi par le développement économique « je crois au développement économique qui est créateur d’emploi » indique-t-elle.

Influente sur internet, le sera-t-elle, aussi sur le canton d’Angers-ouest, poste qui était auparavant occupé par Hervé Carré et qui a choisit de ne pas poursuivre son aventure en politique. Le canton d’Angers-Ouest était auparavant détenu par le parti socialiste, Caroline Fel sans étiquette apparente sera soutenue tout de même par la majorité départementale du Président Béchu. Christophe Béchu qui l’avait accueillie au sein de sa liste pour les dernières élections municipales. » J’ai décidé de me lancer dans la campagne sur le canton d’Angers-Ouest et il a souscrit à l’idée » indique-t-elle.

Le canton d’Angers-Ouest est le troisième canton du département avec 36 000 habitants provenant de Beaucouzé, Bouchemaine, le quartier du lac de Maine et le quartier de Belle-Beille à Angers.

Candidats déclarés. Fatimata Amy (PS) ; Didier Roisné (DG) ; Fabrice Giraud (PRG); Caroline Fel (MD)

Candidats pressentis. Nadine Bouvet (PC) ; Gérard Nussmann (EELV)

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire