Le sprint final pour les Ducs

Publié

le

Le 26 février prochain, les Ducs d’Angers seront fixés sur leur rang définitif au classement de Ligue Magnus. En l’espace de dix jours, quatre rencontres (A Caen, contre Epinal au Haras, à Grenoble, et à Dijon enfin) les attendent afin clôturer la phase régulière du championnat.

Après le break international, les joueurs de Martin LACROIX reprennent donc du service à partir de vendredi soir chez les Drakkars de Caen.

Si les positions sont indécises en haut de tableau, elles le sont toutes autant dans le bas. Avec quatre points de retard sur Villard, pour le moment détenteur du dernier billet qualificatif pour les play-offs, les Caennais jouent déjà leur saison en cette fin de semaine à domicile.

Les Angevins non plus ne peuvent pas se permettre de laisser des points sur cette fin de parcours. Ainsi, même si les espoirs de première place sont très minces, le second rang, encore convoité par Gap, Amiens, Briançon ou Epinal, serait conservé avant le début des play-offs.

Deux défenseurs Angevins ne devraient pas être disponibles pour le déplacement en Normandie. Il s’agit des Suédois BRAXENHOLM et IRANI, respectivement touchés au coude et à la cheville.

Coup d’envoi à 20H00.

En outre, sachez que les billets pour le match de dimanche au Haras face aux Dauphins d’Epinal seront en vente au bureau de l’ASGA dès samedi à partir de 9H30, ainsi que le dimanche à partir de la même heure.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire