Angers-Noyant handball s’impose à Villeurbanne

Publié

le

@angers noyant

Angers Noyant Handball se déplaçait à Villeurbanne ce soir à la Salle des Gratte-Ciel

Quatre points de retard sur Villeurbanne, cinq sur le trio Pontault-Combault, Billère et Nanterre, l’avis est unanime, Angers-Noyant jouait sa saison ce soir dans le Rhône.

Après un excellent début de match, les angevins menaient 5 à 1 au bout de 10 minutes. Une avance qui continuait à grandir au fil du temps. Dix minutes plus tard, c’est sur le score de 10 à 4, que les angevins sont entrain de créer la surprise. A la mi-temps les coéquipiers de Yann Lemaire mène 15 à 11 chez l’un de leur concurrent direct. Rééditer une telle performance en seconde mi-temps serait le meilleur moyen d’entretenir les espoirs de maintien.

Cette tendance se confirme au fil des minutes avec un avantage porté à 25 à 16 à un quart d’heure de la fin. Komnenovic auteur de trois parades consécutives à 22-15, contribue ainsi à aider son équipe à s’envoler vers la victoire. Une joie que les joueurs de Denis Tristant n’ont connu qu’a une seule reprise cette saison. Les villeurbannais se sont toutefois quelque peu réveillé en fin de match, mais insuffisant pour remonter les angevins qui se sont imposés 31 à 26 en terre lyonnaise. Cette victoire devrait leur offrir la confiance qui leur a manqué pour s’imposer face à Nanterre et à Saintes. Mais en tout cas, cela se confirme Angers-Noyant va beaucoup mieux qu’au début de l’hiver.

Cette belle victoire permet aux angevins de conserver des espoirs de maintien.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire