Business
Le magasin TATI va quitter le centre-ville d’Angers.
Le magasin Tati à Angers, place du ralliement va fermer ses portes fin Janvier 2017. La direction du groupe angevin Eram explique cette fermeture par un manque d’exiguïté du lieu pour développer ses offres.Des solutions de reclassement vont être proposées aux trois salariés restants.
C’est un coup dur pour le centre-ville d’Angers. Le grand magasin Tati, situé place du Ralliement dans le centre-ville d’Angers va fermer ses portes le 31 janvier 2017.
La direction du groupe confirme cette information, invoquant un problème de place : « Nous quittons ce point de vente en raison de l’exiguïté de ce dernier pour développer l’ensemble de l’offre de notre enseigne (Mode, Maison et beauté)».
3 salariés gèrent le point de vente. «Le magasin fermant ses portes le 31/01/2017, nous sommes en cours de discussion avec eux pour leur proposer une mutation sur un autre point de vente.», précise la direction.
Le Groupe Eram est propriétaire des murs et selon nos informations « ce ne sera pas une enseigne du groupe » qui viendra remplacer Tati. Pour l’heure, aucune enseigne n’est annoncée sur cet emplacement majeur du centre-ville d’Angers.