Angers SCO
Angers SCO tombe face à Dijon.
Sans Ndoye, les angevins repartent bredouille ce soir de Dijon dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Angers SCO pointe ce soir 14ème place du classement.
Dès les premières minutes du match ce sont les dijonnais qui prennent les rennes du match et ouvrent le score. Sur un très bon centre de Haddadi venu de la gauche, Diony, au contact avec un défenseur, se jette le pied en avant pour dévier la trajectoire du ballon dans le but de Letellier battu sur sa droite ! (5′ 1-0). Les angevins tentent de repliquer et s’offre une belle occasion. Toko Ekambi, côté gauche, dépose un superbe centre sur la tête de Pépé dans la surface qui trouve le cadre mais Reynet dévie en corner d’une claquette magistrale ! Les Dijonnais pressent Angers SCO, et reussissent à faire le break par l’intermédiaire de Lees-Melou ‘2-0 17′). Les espaces se multiplient dans la partie angevine et Dijon en profitent, Diony double la mise juste avant la mi-temps (3-0 43′).
Les angevins souffrent mais trouve un penalty à la 67′ transformé par Mangani (3-1) , deux minutes plus tard, le SCO accélère, Tokjo Ekambi s’excentre à droite dans la surface et frappe fort au sol ! Reynet, trop court, ne peut que dévier du pied le ballon dans son but ! ( 69’ 3-2). Les angevins pointe ce soir à la 14ème place de Ligue 1.
Prochain match pour les angevins mardi en coupe de France face à Guingamp puis vendredi en Ligue 1 face à Lyon.
Dijon 3-2 Angers